Appui à la Coordination Régionale de la case des Tout-Petits (CRTP) en matériel pédagogique et d’hygiène

0
902

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Projet Education, la Fédération du Baol a appuyé la Coordination Régionale de la Case des Tout-Petits (CRCTP) en matériel pédagogique et matériel d’hygiène. L’appui est composé de nattes en plastique (grand model), de chaises en plastique pour enfants, de rames de papier blanche A4, des paquets de pinceaux (grand model), des bouteilles de colle blanche, des cartons de savon liquide (grand model) et des bouteilles de peinture gouache. Cet appui consiste non seulement à accompagner les CDIPE dans l’encadrement des enfants en stimulation et éveil mais aussi à mettre en place des mesures barrières contre la Covid 19. En effet, la Fédération du Baol recrute et prend en charge 13 moniteurs dans le département de Diourbel et Bambey pour l’encadre des enfants. Au total, 49 Centres de Développement Intégré de la Petite Enfance ont été appuyés. Force est de constater que les autorités éducatives ont encore magnifié leur satisfaction à l’endroit de la Fédération du Baol.