Mise en œuvre du projet PASSAJE : Suivi des travaux de construction des blocs d’hygiène GHM

L’ONG Fédération du Baol a effectué le 23 Décembre 2022 le suivi des travaux de construction des blocs d’hygiène en cours de réalisation dans le Lycée d’enseignement général de Ndayane, le CEM de Grand Diourbel, le CEM de Ngohé et le CEM de keur Cheikh. La délégation, composée du PCA, Manager et technicien en génie civil de la Fédération du Baol, du Coordonnateur Technique Départemental (CTD) de l’IEF de Diourbel et du Directeur Général de l’entreprise SANTSETO Group, a jugé satisfaisant le niveau d’avancement des travaux et souhaite procéder à la réception provisoire des blocs d’hygiène dans les jours à venir. Pour rappel, ces travaux entrent dans le cadre de la mise en œuvre du projet PASSAJE de l’ONG Fédération du Baol financé par la Coopération Allemande au Développement et a pour but d’améliorer la gestion des menstrues des jeunes filles surtout en milieu scolaire.