Projet PASSAJE : formation des techniciennes de surface

Pour relever le défi de l’entretien des blocs d’hygiène construits dans les écoles, l’ONG Fédération du Baol, en collaboration avec le service départemental d’hygiène de Diourbel a formé  du 21 au 25 Février 2023, les techniciennes de surfaces sur les techniques et principes de nettoiement mais aussi sur les normes  d’utilisation des produits d’hygiène.

La formation a été très pratique car l’équipe a fait le tour des écoles pour faire la formation sur place avec des séances de démonstrations à l’appui.

L’ONG Fédération du Baol a aussi profité de cette occasion pour remettre à chaque chef d’établissement des équipements et un lot de produits d’entretien des toilettes composé d’eau de javel, de savon liquide, d’acide chlorhydrique, grésil, lave main, savon, bottes, balais, brosse, raquette, seau, serpillère, de tenue  de travail, gants, bonnet.