Fédération du Baol

Nos partenaires ...

Childfund International

La fédération du Baol est depuis sa création le partenaire Local de l’ONG ChildFund dans la région de Diourbel. ChildFund ayant opté pour la stratégie du faire faire, s’appuie au niveau de Diourbel de la Fédération du Baol pour mettre en œuvre ses projets et programmes en faveur de l’enfance et des couches défavorisées.

Délégation Générale à la Protection et à la Solidarité Nationale (DGPSN )

La Délégation Générale à la Protection et à la Solidarité Nationale (DGPSN) : La fédération du Baol est l’Opératrice Sociale de la DGPSN depuis 2016 dans la Région de Diourbel chargée d’accompagner et de sensibiliser sur différentes thématiques (santé, éducation, état civil, paramètres du programme) les 21 086 bénéficiaires de bourse de sécurité familiale de la région.ChildFund ayant opté pour la stratégie du faire faire, s’appuie au niveau de Diourbel de la Fédération du Baol pour mettre en œuvre ses projets et programmes en faveur de l’enfance et des couches défavorisées.

Programme National de Biogaz (PNB)

Le Programme National de Biogaz (PNB) : La Fédération du Baol est depuis 2014 le partenaire de mise en œuvre du PNB dans la région de Diourbel dans le cadre de son programme de promotion de biodigesteurs domestiques dans la Région de Diourbel.

ONG Heifer International

L’ONG Heifer International La Fédération du Baol et l’ONG heifer International ont mis en commun de 2012- 2017 un projet de 146 518 498 f cfa dénommé Projet d’amélioration de la nutrition et des revenus des petits producteurs (Small Holder Income and Nutrition Enhancement – SHINE). Les objectifs de ce projet étaient :
- Augmenter les revenus des producteurs
- Améliorer la nutrition des enfants
- Renforcer les capacités des producteurs
- Faire la promotion des valeurs du passage du don

Programme de Renforcement Nutritionnel (PRN)