Organisation de causerie sur les violences basées sur le genre avec les jeunes de la croix rouge de Bambey

0
796

Durant le mois de Décembre 2020, les pairs éducateurs de Fédération du Baol et de la croix de Bambey ont organisé une causerie sur les violences basées sur le genre. Cette activité entre de la cadre de la mise en œuvre du plan d’action, du coin ado de Bambey. En effet, chaque année, la Fédération du Baol appui les pairs éducateurs de la commune de Bambey dans l’élaboration d’un plan d’action pratique. Ensuite, les jeunes sont formés et encadrés pour la mise en œuvre du plan d’action. C’est dans cette logique que cette activité a été réalisée. Elle a permis de renforcer la synergie entre les structures de Santé Sexuelle et Reproductive dans la commune de Bambey.